Relooker votre site Internet existant

Relook, Refonte.
Quelques conseils avant de vous lancer.

Vous pensez que le moment est arrivé de moderniser votre site Internet actuel pour attirer plus de visiteurs ? Vous désirez offrir à vos clients une aisance de lecture et de navigation quelle que soit le support utilisé (téléphones mobiles, tablettes, ordinateurs) ?

Analyser la situation actuelle

Avant de commencer il convient d’analyser la situation actuelle en prenant soin de relever les statistiques concernant le volume de trafic et les statistiques globales de visite du site en place. Ces informations sont nécessaires pour ensuite vérifier que le nouveau site fait au moins aussi bien que l’ancien, si ce n’est mieux, c’est un peu le but de l’opération n’est-ce-pas ?

Parcourez les pages de votre site actuel et notez les fonctionnalités pratiques en terme d’ergonomie et de navigation. Evaluez les axes d’amélioration et les points qui méritent d’être conservés, les pages qui devraient être mises en avant et définissez une nouvelle stratégie de communication si nécessaire.

Ces quelques points évalués vous aideront à rendre plus performant votre nouvelle réalisation.

Analyser la concurrence vous aidera à connaître vos points forts et faibles dans le but de proposer une meilleure ergonomie générale. Agissez comme si vous étiez un client pour relever ce qui fonctionne et ce que vous pensez qu’il faudrait améliorer.

Référencement – Repenser le SEO

Une étape cruciale pour essayer de garder la position actuelle sur les moteurs de recherche ou essayer de l’améliorer.

Il convient de noter les mots-clé, les titres et descriptifs actuels et les utiliser dans le SEO du nouveau site. Ce serait dommage de perdre en visibilité.

Avec les nouveaux outils à disposition et grâce au référencement naturel sur plus de 150 outils de recherche et annuaires francophones nous pouvons influencer de manière positive le positionnement de votre nouveau site et du coup améliorer considérablement le succès de vos activités. Les excellents résultats obtenus et nos clients en sont la preuve.

Marche à suivre

Rédigez un cahier des charges détaillé.
Adressez-nous une demande de refonte de votre site Internet actuel.
Nous vous enverrons notre meilleur devis, il ne vous restera plus qu’à nous accompagner pendant tout le processus de réalisation.

Avr, 03, 2015

  Blog

0

SHARE THIS