REFERENCEMENT

bounceInLeft

NOTRE POINT FORT, LE REFERENCEMENT

Avec notre proposition d’hébergement votre site ne sera pas perdu parmi 100’000 autres. À quoi cela sert-il d’avoir le plus beau site web au monde s’il reste introuvable ? Notre concept de référencement se concentre sur trois axes : le choix du nom de domaine en relation avec votre activité, le contenu global et l’interaction dynamique avec d’autres sites, les réseaux sociaux, les moteurs de recherche et les annuaires.

Parallèlement nous effectuons manuellement le référencement de chaque site dans plus de 150 annuaires et moteurs de recherche francophones, le résultat de ce travail minutieux aura un grand avantage vis-à-vis de Google qui saura optimiser le positionnement du site en question de manière automatique.

Les résultats obtenus nous démontrent que la méthode utilisée est efficace et nos clients peuvent vous témoigner leur satisfaction.

Chaque référencement est unique et demande pas mal de travail de mise en place et de coordination, notre méthode assortie d’une série de petites astuces se révèle payante, vous pouvez en profiter pleinement.

Vous avez déjà un site Internet ?

Si vous estimez que votre site n’apparaît pas dans la première page de Google avec des mots clé spécifiques et propres à vos activités, nous pouvons intervenir pour améliorer son positionnement. Un référencement professionnel devrait permettre à votre site d’apparaître dans les premières positions des moteurs de recherche.
Nous vous ferons parvenir un rapport complet de référencement lorsque l’intervention sera terminée.

Google nous oblige à rester vigilants

En avril 2015 Google a annoncé la refonte de ses algorithmes de recherche pour renforcer la préférence de recherche sur les Smartphones pour tous les sites « Mobile-Friendly ». Cela signifie que les sites dont le contenu est plus facilement visionné et utilisable sur les appareils mobiles auront une plus grande visibilité dans les résultats de recherche Smartphones.

Si votre entreprise repose sur le trafic de Google pour attirer les clients et que votre site Internet n’est pas compatible « Mobile-Friendly », elle sera malheureusement affectée par ces changements. La refonte et mise à niveau de votre site s’avèrent dans ce cas nécessaires.
Vous pouvez tester ici la compatibilité « Test Mobile-Friendly » de votre site.

Statistiques et tendances

Selon Google, les résultats possèdent le niveau de visibilité́ suivant:

  • les 3 premières positions : 100% de visibilité
  • 4e position : 85% de visibilité
  • 5e position : 60% de visibilité
  • 6e et 7e position : 50% de visibilité
  • 8e et 9e position : 30% de visibilité
  • 10e position : 20% de visibilité

Soigner le référencement de votre site doit être une priorité.

Chocoweb reinvente le référencement